Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, juin 13, 2002 Aller plus loin (à commencer par la cuisine) Ben ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici... Quelques jours, pendant lesquels j'ai fait... autre chose. C'était bien, c'était tendre et éprouvant, c'était... Nava. Nava en concert privé à Paris.
Tout ça a déclenché en moi un mouvement d'émulation. Je sais qu'il aura pas mal de choses à faire ces prochains temps, je sais aussi qu'il veut les faire bien; moi aussi je suis dans cet état d'esprit, et le trouver chez lui m'encourage à aller plus loin que je ne serais allée a priori.
Je me réveille difficilement ce matin. Je vais essayer de me traîner jusqu'à la cuisine pour me préparer un bol de chocolat. Et puis peut-être un café, ça ne serait pas une idée stupide. Après, boulot.
Il faudra que je pense à vous parler de la fête des pères.
9:24 PM