Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, juillet 26, 2002 Fred, ou "Souviens-toi, remember..." Frédéric Martin était l'animateur d'une émission radiophonique tout à fait culturelle, LMDMF : Le Monde de Monsieur Fred (êlêmdémeuf) sur Oui-FM, la radio rock. Il a disparu de la scène il y a un an (les inconditionnels arrêtez moi si je me trompe...). Je me demandais ce qu'il était devenu, et cet après-midi, mon réveil me lève juste à temps pour tendre la main vers le téléphone et rafler deux places pour aller le voir lundi prochain au Réservoir... C'est pas beau ça? AAAAAAAAAh Fred, mon petit ami ... (spécialistes, complétez avec les mentions qui vous plairont). Moi je l'aimais bien, Fred, et ça ne m'arrive pas souvent pourtant. Mais, au moins au début, quand il parlait seul derrière son micro, l'"athée lubrique épris de chair brute", c'était magique.
Pendant que j'y suis, vous vous souvenez de Maurice? Il avait fait un bout de chemin sur Skyrock, mais il était déjà (et surtout) l'animateur de Oui-FM. Encore quelque chose de dément. C'est vrai qu'il y avait toujours les emmerdeurs qui s'entêtaient à essayer d'adoucir son fort caractère, mais il y avait aussi les habitués. Il y en a deux qui m'ont particulièrement marquée, Dorian de Saint-Ouen et le Mage Violet. Dorian pour la violence et l'intelligence diabolique de ses textes, et le mage Violet pour toute cette magie violette qu'il savait mettre dans ses récits. Si jamais par hasard, vous les connaissez, s'il vous plaît dites-leur que j'ai pour leurs textes une grande admiration. En voilà des gens avec qui j'aimerais bien discuter autour d'un café ou d'un narguilé.
Ca n'a rien à voir, mais il y a de plus en plus de gens sur Parisblog, et des petites personnes carrément agréables à lire (je ne parle pas de moi bien sûr, moi je peux tout au plus me relire, et je ne sais pas si c'est très agréable...). Kobal2 est le dernier venu, welcoooooome! (oui je sais quatrième ou cinquième lien en une semaine, ça tourne à l'auto-dérision, là...)
10:34 PM