Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, novembre 15, 2002 Ca arrive (II) Deuxième post de dépressive aujourd'hui. Je ne vais pas bien, et là je suis au creux de la vague. Tiens, je viens de repenser à Amorgen et sa fameuse "formule magique"... Ben oui, c'est dans ces moments précis que j'en ai besoin... Un texte fabuleux, puisqu'il a été écrit "pour moi" à une époque où Amorgen ne me connaissait pas, et où je ne connaissais pas Amorgen.
Je vais aller le relire.
Je me suis fait servir un vin chaud par Thiom. J'ai un peu la tête qui tourne. Je n'ai pas mangé. Je n'avais pas faim. J'ai préféré échanger un acte mécanique et solitaire contre un geste d'attention de quelqu'un que j'aime. Thiom m'a préparé un vin chaud; ça me fait pitié d'en venir là mais en ce moment toute marque d'attention, même liliputienne, prend des proportions titanesques. Ce soir je suis bien au-dessus des 16 points.
Cette journée avait pourtant bien commencé, au réveil j'avais eu le plaisir d'entendre "Zephyr Song" des RHCP, que finalement j'aime beaucoup, et puis si je n'avais pas pu ouvrir ma boîte à mails pour lire celui de Nava qui n'y était pas, j'ai eu le bonheur de recevoir deux mails de bloggueurs que je porte quelque part en mon coeur (j'adoooooore les expressions vieillottes). Mais ça n'a pas suffi, il faut croire.
Envie de cesser de penser pour huit heures de sommeil coupés entièrement de la réalité.
1:05 AM