Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
lundi, novembre 11, 2002 Ca bloque... :( Je voudrais écrire, mais je n'arrive qu'à commencer des phrases que je ne finis pas. Ca arrive. Ma consommation de sucre a augmenté, il faut que j'arrête sinon je vais finir par avoir des problèmes...Mon corps cherche un moyen de compenser ma frustration cérébrale. Ca ne va pas très bien en ce moment, pour plusieurs raisons.
Je repense aux yeux pleins de larmes de Thiom, il y a quelques jours, avant que je le prenne dans mes bras, et je me dis que c'est parfois une bien lourde charge que de ne pas arriver à se contenter de ce qui suffit à tout le monde. Mais pour l'heure, personnellement, je ne suis pas abattue, et je me battrai aussi fort que je pourrai pour ce en quoi je crois.
Je ne devrais pas poster avant d'aller me coucher... Je ne devrais rien faire qui m'implique une partie du coeur ou du cerveau avant d'aller me coucher. Je vais aller faire la vaisselle, ranger un peu, m'offrir une bonne douche, et peut-être que j'arriverai à trouver le sommeil.
Dites, je viens d'entendre un petit quelque chose qui m'a filé une petite décharge électrique : lundi 18 novembre, 23h, je crois qu'on aura le subtil bonheur de renouer avec Fred. FRED.
10:54 PM