Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
lundi, décembre 02, 2002 Fin de week-end Bon. Bien agréable week-end avec Nava... J'ai l'impression qu'on commence à tirer les fruits de nos discussions. Enfin, je ne fais que passer, j'ai pas mal de trucs à faire avant d'aller voir le mirifique Raghunath Manet.
J'ai consulté mon mail, passé en revue quelques blogs, et ça m'a laissé une désagréable sensation de vide. Pas dans le contenu des blogs en question, mais... Non, du vide, de l'absence.
Bon, sauf le jeune homme avec qui j'avais correspondu à Londres juste avant que je rencontre Nava, et avec lequel on avait passé des moments sympas, teintés de séduction. J'avais décidé de mettre fin à cette relation parce que ma vie amoureuse venait de prendre une tout autre tournure, et que je voulais consacrer ce que j'avais d'énergie et d'inventivité à Nava. Et puis, il m'a écrit il y a un mois, en me demandant si je ne voulais pas reprendre la correspondance "peut-être sur un autre ton". J'ai dit OK et aujourd'hui j'ai reçu un deuxième mail.
Je me demandais comment ça se faisait qu'il se remette à m'écrire, et je pense avoir ma réponse : il vidait sa boîte à mails et il est retombé sur les miens. Le mail qu'il m'envoit ne dit pas grand chose sauf qu'il aimerait avoir une photo de moi. Drôle de requète. J'ai bien envie de lui envoyer une photo de jeune fille "pas très à son avantage". Vous n'auriez pas d'images d'une telle jeune fille à me proposer (à l'apparence polynésienne ou asiatique, ça ferait l'affaire)?
4:55 PM