Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, décembre 21, 2002 Pas le temps... Je pars dans 5 minutes, et je ne pourrai pas vous raconter l'histoire. J'avais l'idée de vous balancer ma nouvelle interview, histoire de troubler un peu plus les esprits... Parce que, jeune lecteur inexpérimenté de cette page, sache qu'il y a une grande controverse visant à déterminer si je suis une fille ou un garçon, c'est dire si on n'est pas très renseigné... Il y a eu une première interview visant à en dire plus sur la personne de Fabienne Franseuil. On y découvre que je suis Théo Soustèles. Ou pas.
Et vous, vous en pensez quoi? Moi je trouve que je ressemble plus à une fille : j'ai des préoccupations de fille, j'ai l'air sensible, raffinée (ahem), et je ne fais aucune faute d'accord. En même temps le fait de faire une telle remarque peut semer le doute.
J'avais l'intention de vous poster ma nouvelle interview (va-t-elle enfin vous révéler qui je suis?) maintenant, mais je ne la trouve pas encore prête : j'ai répondu du tac au tac, j'ai pas eu le loisir de la relire... Donc ce sera pour la rentrée. Vous pouvez vous consoler en allant dans mes archives lire l'interview de Théo, dans laquelle se trouvent déjà quelques informations me concernant, que j'ai pointé en couleur rouge.
Bon, je suis en retard sur mon planning, ça craint! J'y vais! Passez de bonnes vacances et noyons Joël!
10:55 AM