Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, février 19, 2003 Le palais des vents Quel repos pour celui qui a ouvert son palais aux vents ? La dentelle de pierre n'offre aucune prise au déchainement des éléments, laisse circuler liberment tous les souffles. Les volutes de vent dans la tour nord, glaciales, m'arrachent des larmes. J'ai choisi de vivre en cet endroit.
Contemple ma demeure, toi qui te moques. Tu te caches derrière la pierre et le verre épais. Penses-tu que c'est cela qui te protégera de la déferlante bourrasque à laquelle tout être se soumettra, de gré ou de force ?
Quel repos pour celui qui a ouvert son palais aux vents ? Celui de ne pas avoir abandonné derrière soi l'espoir d'un bonheur véritable.
1:09 AM