Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, juillet 05, 2003 Entre chats Toujours cette frustration. Si tu veux lire quelque chose, c'est à toi de l'écrire.
J'ai rencontré une petite chatte au pelage "écaille de tortue" il y a trois jours. Il était trois heures du matin, j'étais allongée, et j'ai entendu dans la rue le miaulement répété d'un de ces petits occupants de la nuit et paraît-il, des gouttières. J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai appelé.
Elle est venue, miaulant, toujours, farouche, très vive. Folle de caresse, fine et jeune, elle a fini par investir ma piaule. Terrain de chasse, elle a pris ma piaule pour un terrain de chasse. Je pensais avoir vu ladite piaule sous tous les angles, et c'est la petite aux yeux bleus et aux oreilles pointues qui me la montre différemment, sans paroles, rien qu'un comportement.
Puis elle s'est un peu assoupie sur mes couvertures, et je lui ai montré la sortie avant d'aller me coucher. Je l'ai revue le lendemain après-midi, concert de caresses, mademoiselle aimait l'endroit. Je ne l'ai pas revue depuis. J'aimerais bien la revoir, j'ai jeté un oeil par la fenêtre tout à l'heure, mais elle n'est pas apparue.
Je trouve ça assez amusant comme coïncidence : pendant ce temps-là, Chat Fou bondissait sur la toile ! Vous croyez que si je garde un peu de lait au frais, un coussin moëlleux et la fenêtre ouverte, il viendra lui aussi ?
12:40 AM