Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, août 27, 2003 La fatigue La fatigue d'un premier pas accompli, la fatigue de la réflexion qui a porté ses fruits, du moins à mes yeux, la fatigue un peu inquiète naturellement, puisqu'on ne sait pas comment son travail va être évalué par les autres.
Je ne souhaite qu'une chose, donner autant le meilleur de mes capacités dans les jours qui viennent. J'aurai mérité mes vacances, et peut-être aurai-je donné un sens à cet "été" (cette année, plutôt) pourri que je me suis offert.
Ce soir je m'offre une drane de saumon au basilic avec des tagliatelles. Faut pas déconner quand même. On en bave, mais il faut quelques petites compensations sinon ça n'en vaut pas le coup.
Je n'ai même pas la force de terminer convenablement ce post... Mais j'ai un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Au moins j'ai fait de mon mieux. Le reste, c'est du hasard, éventuellement de la prière, et pour l'heure de la cuisine aussi, parce que mon diner ne va pas se préparer tout seul.
9:49 PM