Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, octobre 02, 2003 Retour Rentrée de Bordeaux cet après-midi. Il fait beau même ici, on dirait un printemps en sursis, une occasion, la dernière avant l'an prochain, de sentir ses tripes se serrer, de se sentir vivant, de tomber amoureux? J'aime les amours d'automne, elle ont ce petit quelque chose d'électrique qui me fait perdre l'équilibre, la dernière énergie magnifiée avant le sommeil de l'hiver.
Aujourd'hui, j'ai appelé ma soeur, c'est son anniversaire. Ca sonne joyeux à l'autre bout du fil. Je crois que je n'aurais pu lui faire plus beau cadeau que celui de l'appeler. Ca me sidère toujours. Elle ne m'appelle jamais.
On parle, elle fait tout ce qu'elle peut pour calmer les enfants, pour m'entendre mieux. Et là, elle me sort la phrase qui me scie : "tu sais Fabienne, c'est vrai qu'on est loin, ça fait bien trois ans qu'on s'est vues, ben tu peux pas imaginer combien ça me fait braire de ne pas pouvoir te voir". Le plus fascinant, c'est que je crois bien que c'est vrai.
Ca a l'air sympa, Rennes, il faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre...
7:42 PM