Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, novembre 07, 2003 Fatigue C'est elle qui m'a amenée jusqu'ici. Les nerfs tendus, les yeux qui lâchent et qui n'en peuvent plus, les petits ruisseaux. Envie d'être un petit animal fouisseur dont la seule préoccupation soit de trouver la meilleure position pour se préparer à hiberner, bien au chaud au fond de son terrier.
Envie de dire : si ça ne vous plaît pas et que vous n'avez rien d'autre à proposer de mieux, je vous emmerde, moi au moins j'aurai essayé.
J'ai la pensée qui part dans tous les sens, j'ai le coeur qui vrille. J'ai envie de plein de choses. Je veux. Si je l'aimais, je crois que je voudrais ma maman. Et puis je veux mon amant aussi. Ses mains, ses lèvres, son regard posé sur moi. Les frémissements d'un corps qui vit, mis en contact avec un autre corps qui vit.
Je veux oublier, et pour combler le vide, me souvenir.
Rien de grave. De toutes façons, je suis Protégée. Peu de personnes sont capables de comprendre la dernière phrase. Certaines personnes me protègent sans même s'en rendre compte (chose curieuse). Je peux très bien ne pas avoir ce concours cette année. Il faudra envisager de recommencer l'an prochain. C'est possible, et ça rend possible des choses qui me tentent aussi beaucoup. Alors ? Alors rien. Se calmer, se soigner, mobiliser ses ressources, se battre, mais intelligemment; sans oublier les choses importantes en cours de route.
Mais je me vide sans t'apporter grand chose, lecteur... Je vais tenter d'y remédier. Tu as lu dans le Monde cet article qui disait que Bush avait signé l'interdiction de certains types de procédures d'avortement, celles dites "par dilatation et extraction". Maintenant je voudrais que tu te demandes sérieusement ce que tu en penses.
Et ensuite, je voudrais que tu te demandes si tu t'es demandé 1) ce que ça voulait dire : "par dilatation et extraction", ", et 2) ce qu'il se passe en France une fois qu'une femme a dépassé les trois mois de grossesse et souhaite avorter en France.
Je n'ai rien dit de mon opinion sur l'affaire ; ce que je fais là, c'est juste parler de méthode.
Voilà. Maintenant, je retourne à mon silence virtuel pour quelque temps encore. A bientôt.
1:04 AM