Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, février 12, 2004 Une dizaine de jours Non je suis pas morte, oui je sais ça fait dix jours que j'ai rien posté.
Nava est venu. Nava est reparti. Une semaine. C'est dommage qu'on ait été si fatigués sur la fin mais c'était bien. Dans un contexte où il est impossible de trouver une solution toute armée qui débloquerait tout du jour au lendemain, il semble que ce soit l'action diffuse de tous les instants qui nous sortira de là. Ca et du temps.
Voilà. C'était bien. Je suis très fatiguée et pas très prolixe aujourd'hui. Mais ça va. Et en dépit de la fatigue il reste tant à faire encore. J'ai deux semaines encore pour boucler la préparation de mon voyage. Enthousiasme et terreur. J'ai tout mon corps qui se tourne vers l'est. Me retrouver là-bas à nouveau me bouleverse complètement, ç'en devient physique.
Qu'il fut long, le chemin entre mes deux voyages, celui de 99 et celui-ci. Il s'en est tant passé... En 99, j'étais avec Thiom quand je suis partie... Relation moribonde, douloureuse... Aujourd'hui je suis sur le départ et je suis avec Nava, relation en devenir. J'ai tellement changé moi-même... Que me réserve ce voyage ? Que trouverai-je à mon retour ?
11:43 AM