Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
lundi, juin 21, 2004 Malade J'ai pris froid samedi soir, à vouloir faire ma belle pendant ma "conférence"...
Depuis hier déjà je suis dans ce drôle d'état. J'ai l'impression de vivre la vie d'une autre. Je me suis glissée dans un corps qui n'est pas le mien, j'en découvre les formes, et puis j'apprends mon quotidien, des bouts de ma vie que mon cerveau n'arrive pas à considérer comme familiers.
J'ai ramené Nava à la gare de midi, me suis mangé un sandwich sur place, puis me suis traînée jusqu'à Beaubourg pour travailler un peu. Vu mon état rentrer chez moi c'était abandonner toute idée de travailler.
J'ai tenté de combler les trous qu'il y a dans mes révisions. Le concours approche à pas de géant, je voudrais tellement l'avoir cette année. Ca changerait tant de choses. J'ai besoin de passer à autre chose, de cesser de vivre "dans l'attente". Depuis que je prépare ce concours, je suis toujours "en attente", je m'interdis de faire certaines choses, de penser certaines choses, parce que c'est le concours et que pour le moment il ne faut pas penser à ça. Ca fait des années que ça dure.
Je ne sais même plus ce que je dis. Je vais me coucher.
9:07 PM