Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, juin 03, 2004 Moi aussi, je veux Bon, ben je sais que certains l'ont déjà fait, mais j'en remets une couche parce que je me doute un peu que j'ai pas le même lectorat que certains :
Le petit Tristan Edern Vaquette attend ses parents au guichet de la Miroiterie. Il est très contrarié parce que son papa lui a interdit d'emporter la tronçonneuse familiale à l'école. Alors forcément, contrarié comme il est, ça m'étonnerait que vous ressortiez pas tout contrariés vous aussi du spectacle qu'il va donner ce soir, et quelques autres. Avec un peu de chance, il vous fera même peut-être gueuler "vive le Pen" sans aucune autre torture que la réflexion (ce qui semble déjà énorme, vu le mal que tout le monde se donne pour ne pas réfléchir). Mais vous êtes un peu masochistes sur les bords, alors vous allez courir pour l'écouter.
Si vous voulez devenir grands et beaux, les infos pratiques pour vous rendre dès ce soir à ce spectacle, c'est par là.
Moi aussi il y a des chances que j'y aille, mais bon je vous fais pas le coup du stand de dédicaces, j'ai déjà moyennement de crédit alors, hein, bon.
Je prends la liberté de reproduire ici le flyer du spectacle, j'irai probablement griller en enfer pour ne pas avoir demandé à l'intéressé s'il était d'accord, mais bon faut savoir vivre dangereusement il paraît :