Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, juin 18, 2004 Vingt-cinq minutes Sur la liste que j'avais dressée il y avait "me faire jolie". Ca m'a fait bizarre en l'écrivant, en y repensant je reste perplexe. Mais il faut enchaîner.
Il est dans le train à l'heure qu'il est. Dort-il ? Regarde-t-il le paysage en pensant "meuh" par pure solidarité pour les pauvres ruminantes qui n'ont pas le bonheur d'avoir une étable avec vue sur la voie ferrée ?
J'imagine son corps assis sur un siège dans le TGV qui file à toute vitesse. Puis j'imagine son corps sans l'enveloppe du TGV, sans le siège, filant à toute allure, assis. Il y a des héros qui filent à toute vitesse ventre à terre, horizontalement et tout tendus, poing en avant, lui il file *assis*. Les héros de comics n'ont rien compris.
Il m'a dit qu'il voulait que je sois moi-même pendant ce week-end. Ca ce n'est pas sur la liste. Pourtant c'est pas la tâche la plus facile... Je suis quoi, moi, au fait ?
Ah oui, je suis à la bourre...
10:35 AM