Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, juillet 16, 2004 En passant Je suis chez Nava jusqu'à lundi.
Hier, exposition Le Chat à la galerie des Beaux Arts de Bordeaux : le chat c'est n'importe quoi, et c'est ça qui est bien.
Dans la nuit, exercices de conduite avec Nava sur un parking. C'était tellement concluant que les flics sont venus nous demander si tout allait bien. Je force à peine le trait.
Aujourd'hui, Chris, que je vois pendant une heure. C'est court mais c'est Chris. Et j'aurai le bonheur de la voir seule. Pour une fois ça sera une heure rien qu'à nous.
Nava dort, ça me donne un petit peu de temps pour bosser avant qu'on enchaîne.
Il fait un temps magnifique : le soleil qui lèche les feuilles des arbres et les façades des maisons laisse dessus des couleurs très vives. Cet après-midi, on cherchera l'ombre pour se protéger de la touffeur du plein soleil. Ca ressemble à l'été. Ca ressemblerait presque à des vacances.
A bientôt.