Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, juillet 07, 2004 I smoke a lot J'ai très envie de m'en fumer un. De narguilé, hein, je précise pour les gentils espions de notre gentil gouvernement français.
Il y a probablement une petite part de chantage au monde, mais quand même, c'est très majoritairement par plaisir tout personnel et égoïste que je fume. Un jour j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ce que j'aime est soit exceptionnel (donc disparaît ou s'affadit parce que c'est pas mainstream, je parle d'intelligence autant que de yaourts fleurs et fruits de Danone) soit mauvais pour la santé. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir choisi inconsciemment tous ces trucs pour leur caractère rare ou destructeur... Comprends pas.
Alors j'équilibre les transgressions. Une fois je fume, l'autre je bois, l'autre je me gave de bonbecs, l'autre je traîne à écouter de la musique fort dans la rue, l'autre encore je m'offre un peu de... quand je suis pas trop fatiguée pour écouter les fringales de mon corps. En fin de compte, tout ce qui me fait envie tue au-delà des limites utopiques du "raisonnable". Dès qu'on vit un peu ça y est, on diminue son espérance de vie. On touche presque le bout d'un paradoxe, là.
Et pour éviter de fumer, je bloggue. Tiens, ça c'est pas néfaste pour la santé. Quoique...
1:51 PM