Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, juillet 27, 2004 Samedi noir Cataclysme relationnel samedi dernier avec Thiom. Impossible d'en parler sur le moment, aujourd'hui je m'en sens pas beaucoup plus capable. En cinq ans je n'ai dû toucher ce seuil de douleur que deux fois.
Quand les certitudes les moins molles s'effondrent joyeusement (ne fût-ce que l'espace d'un instant), quand on devient bourreau en même temps que victime, quand les malentendus rappellent à l'esprit cette bête histoire de Tour de Babel et d'un dieu jaloux de l'entente des hommes.
Un tremblement de terre. Je n'ai pas encore retrouvé l'équilibre.
Sinon, rien à voir, je voudrais saluer la petitesse des hommes (de certains, hein, on va pas commencer à polémiquer), qui s'infiltre jusqu'ici (il n'y a pas de raison, après tout, hein). Des hommes qui tombent dans tous les énormes panneaux qu'on met sur leur chemin. Ridicule, stupide et inutile. C'est bien dommage que les hommes n'aient rien d'autre à foutre que de se perdre en activités futiles et dénuées à la fois de sens et d'intérêt.
Je vous oublierai volontiers, comme vous me le suggérez. Mais faute de ne pas me lire, ce que manifestement vous semblez incapable de faire, pourriez vous s'il vous plaît me faire oublier votre présence, et ne plus jamais, jamais m'écrire en mail ou en commentaire ? Merci infiniment.
9:25 AM