Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, août 04, 2004 Breathing in Aha, quand je sors un peu la tête de mon océan de papier, il y a des idées qui me viennent, des trucs qui passent, des souvenirs qui ne sont pas à moi, qui d'ailleurs ne sont à personne.
Une photographie d'un mur couvert d'affiches, dans les tons rouge, éclairé par une lumière en console. Un couloir à l'écart de la foule dans un café d'une ville du sud. Une photo non légendée, qu'il lui enverrait. Aucun commentaire superflu. L'essentiel serait là.
Et nous pendant ce temps là on s'interroge et c'est la machine à rêves qui se met en marche...
J'ai fait une trêve avec Thiom. C'était attendu qu'il accepte cette trêve, je crois qu'il avait commencé déjà) avant que je pose le problème sur la table. Il est fort possible que ça change pas mal de choses, cette discussion. J'essaie de ne pas y penser. Chaque chose en son temps et ce temps là n'est pas encore venu.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais des retours de mon concours. A l'épreuve de latin ma copie avait été notée 0,8/20. Cette précision dans ma nullité m'a effrayée. J'étais effarée d'avoir osé croire que j'étais capable de me hisser à la hauteur de ce concours. Au réveil je me suis rappelé que j'avais été admissible l'an dernier et que je n'avais payé aucun membre du jury ;-).
Le 19, j'arrête de bosser. C'est à la fois horriblement près et terriblement loin...
2:08 PM