Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, août 07, 2004 Je suis un bateau Allez, faisons un peu dans la métaphore filée et fleurie à souhait. Je suis un bateau. Je m'imagine avec une coque en bois sur laquelle s'accrochent les algues et les coquillages, autour de laquelle tournent des petits poissons en quête d'amusement et d'un petit quelque chose à manger. Si c'était possible j'aimerais bien avoir une figure féminine qui fende fièrement l'écume à ma proue. Elle me plairait bien cette figure. Même si moi je ne suis qu'un bateau.
J'ai beau savoir que je suis tout petit dans l'immensité de l'étendue de l'océan, je n'ai pas moins la coque qui grince et craque...
Ouioui, tout ça pour ça.
Vous savez, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, alors j'écris un peu n'importe quoi. Faut faire attention, mais peut-être pas à ce que je suis en train d'écrire. Bref.
J'ai passé la nuit à osciller entre de vaines tentatives de m'endormir et cette question sans réponse de ce qui se passait, de ce que ça signifiait, et de ce qui allait se passer ensuite. Qu'il y avait quelque chose de vraiment bizarre, de pas "logique" dans tout ça. Que ça ne devrait pas se passer comme ça. Je sais bien qu'il y a bien plus important, mais pour une fois j'use de mon égoïsme sans vergogne.
J'ai fini par avoir Nava au téléphone. Il m'a appelé ce matin et pas cet après-midi ou ce soir. J'ai tenté de dire les choses simplement, d'expliquer et de comprendre. A mon avis ça se reproduira probablement pour plusieurs raisons, mais du moins ça va mieux. Et puis quand ça se reproduira je serai peut-être dans une autre situation que celle-ci. Dans le contexte actuel, blessée je ne réponds plus de grand chose.
C'est dur. Mais je vais bien finir par arriver quelque part.
En attendant si vous êtes désoeuvré(e) etque vous avez envie de changer vos habitudes musicales, moi je suis souvent là-bas à écouter la musique de ce film précisément. J'espère que vous pourrez écouter sans problèmes... Vous je sais pas, mais moi c'est un des trucs qui me propulsent loin, très loin.
3:03 PM