Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, octobre 26, 2004 Epure Il commence à y avoir un paquet de drafts dans mon répertoire de posts. J'essaie de faire le tri dans ce que j'oserai me permettre de poster, mais il reste un no man's land de posts qui n'entrent pas dans l'une ou l'autre catégorie. Ca s'étend, ça devient vaguement inquiétant.
Ce que je me permettrai de dire aujourd'hui :
Ca fait trois ou quatre ans que je trinque "à la santé de l'amour fou". Ca fait lever des sourcils d'étonnement, mais je m'en fous, moi j'y crois. Et je veux continuer.
Je suis assez folle pour penser qu'on ne me prendrait pas davantage au sérieux si je cessais de prendre du Lexomil.
Je suis assez folle pour espérer avoir tort sur toute la ligne, ne rien mais alors rien avoir compris, et que finalement ce qui me fait mal ne soit qu'un énorme malentendu. Quel plaisir j'aurais alors à dire : "pardon, pardon, je me suis lourdement trompée".
Un jour peut-être il faudra que je vous explique plus concrètement ce qui se passe entre Nava et moi en ce moment. Mais pour le moment je n'ai pas le courage.
Ah oui, aussi : dire "on naît seul, on vit seul, on meurt seul" me semble une marque d'attention bien trop ostentatoire (faut au moins reconnaître l'existence d'un public pour entendre la phrase) pour qu'un nihiliste extrémiste s'y abaisse. Après, il y a la myriade de positions intermédiaires. Je me trouve de l'autre côté du spectre, c'est un choix que j'essaie d'assumer tant bien que mal.
3:44 PM