Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, janvier 22, 2005 Amours saturniennes Te tenir loin de mon coeur, voilà ce que m'avait dit cet étranger avant de glisser l'anneau à mon majeur. Je ne te savais pas si près.
Est-ce toi, l'auteur de mes langueurs, est-ce à toi que je dois d'avoir l'oeil assombri, capable de regarder au loin pour me recroqueviller en moi-même l'instant d'après ?
"Tous mes chants portent la même brûlure"... Est-ce à toi que je le dois ?
Retire-toi maintenant. Je n'ai peut-être pas le choix, mais je ne veux pas de ton empire. Tu auras beau me tourner autour, faire trembler le bois de mon lit, si tu persistes tu n'auras guère qu'une âme morte. Il est déjà trop tard, avant que tu n'aies commencé à m'encercler, j'avais déjà pris refuge auprès de bien plus sombre que toi.
9:18 PM