Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, janvier 20, 2005 Rien ou presque C'est curieux, il y a toujours des gens pour passer voir si des fois je n'aurais pas posté quelque chose alors que ma dernière entrée date du 20 décembre.
Ca va venir, seulement la vie est un tantinet compliquée, et j'ai horreur de poser ici des idées qui partent dans tous les sens. Comme des balles perdues. Je voudrais pas que ça blesse quelqu'un au passage. Moi même je ne sais pas très bien où ça va, mon petit manège, mes petites actions de fourmi, ma petite voiture de vie. J'ai une petite idée, quand même, mais il y a un paquet de choses qui restent nébuleuses. Ecrire ici dans ces conditions me semble à la fois potentiellement néfaste, compliqué, voire inutile.
J'ai commencé à raconter un bout de mon voyage en Inde, mais le post promet d'être assez long et il n'est toujours pas fini. Patience. Je rentre de Bordeaux ce soir, il se peut que j'aie un peu plus de temps et de disponibilité d'esprit pour venir écrire ici.