Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
lundi, mai 23, 2005 J'aimerais bien *dormir* aussi la nuit... Note to self : éviter le café, le thé, la rédaction de plans détaillés *et* la lecture de son blog à partir de 17h.
En même temps c'était pas vraiment dans les conditions préconisées, mais on n'est pas à une variation près sur le principe, hein... Chez lui (oui, dans mes rêves je m'invite chez des people, fans soumises, vous pouvez pleurer ;)). Il fait nuit, il doit être tard parce qu'en face, les fenêtres sont toutes éteintes, sauf celles d'un ou deux insomniaques qui cherchent désespérément à oublier qu'ils le sont en parcourant des sites de golf sur internet. Alors chez lui, on dirait que c'est des murs blancs, une lampe halogène, une grande baie vitrée qui donne sur un grand balcon, parce que tant qu'à faire il n'y a pas de raison de ne pas faire les choses bien. Forcément dans un coin il doit y avoir un ordinateur, parce qu'être lui, c'est un boulot à plein temps, faut pas croire. Je fais pas trop dans les finitions parce que ce n'est pas un article de Modes et Travaux, non plus.
Au milieu de cette pièce, je suis dans ses bras, ou il est dans les miens, c'est peut-être très important mais je ne sais plus si c'est l'un ou l'autre. Je ne sais pas comment on est arrivés à cette situation disons... surprenante, le film commence alors qu'on est figés dans cette position précise.
Lui : -au point où en sont les choses, maintenant tu ne peux que me faire de la peine. Moi : -ce n'est pas nécessaire, si ? Lui (après un temps) : -ça, ça veut dire que tu restes.
Gniiiiii, même dans mes rêves il se livre à ses ****** d'expériences... J'ai pas bien regardé comment il était habillé, mais je parie qu'il avait une blouse de savant fou. Je vous parie qu'il a fait des séances au cours François pour arriver à ce petit ton abattu du début. Je sais même pas ce qui s'est passé ensuite, je suppose que, très agaçée, j'ai filé pour prendre le premier taxi tandis qu'il prenait des notes de son balcon avec un rire sardonique... Dis euh, tu voudrais pas faire un post, je sais pas moi, sur la constitution par exemple, des fois, pour changer un peu de tes expériences philanthropiques ? Que je puisse retourner à mes petits rêves sensuels et... inachevés (gniiii, monde imparfait) ?
12:28 PM