Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, octobre 13, 2005 En passant C'est la guerre. J'ai très peu de temps. J'ai édité un post du premier octobre ; la première partie date du 1er octobre, la fin est plus récente. Le week-end qui vient, je suis à Londres. Mehdi qui m'invite, est manifestement sur le pied de guerre pour me recevoir, j'ai l'impression d'être une sorte de vedette qui vient faire un concert ou une performance ;) Ah oui, et pour vous montrer mon état de décrépitude avancée, j'ai vu ceci :
et en voyant le truc rond immédiatement à droite de la photo de couv du journal, je me suis dit que quand même c'était vachement fort pour un journal pareil d'offrir un préservatif à ses lecteurs. Une bonne dose d'humour. En fait c'était plutôt une myopie accentuée par la fatigue. Dommage, je trouvais ça très drôle.
On se retrouve d'ici une grosse semaine... Grosse audition pour le mardi qui me prendra tout mon temps... Mais je n'ai pas oublié que j'avais un questionnaire sur le feu. J'ai déjà regardé les questions, il risque de répondre jocker à certaines, c'est personnel parfois, enfin je vais essayer tout de même.
7:52 PM