Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, mars 19, 2008 Tout simple J'accumule les phrases qui traduisent ce que j'éprouve en ce moment. Ca me fait du bien d'avoir repris mon carnet noir dans mon sac. Fuck off Dr Simple, reste en dehors de tout ça.
Ce soir je bois une bouteille de Veuve Cliquot avec lui. Un an que j'attendais qu'on la boive ensemble, cette bouteille, depuis l'anniversaire de mes trente ans où il est arrivé après tout le monde, reparti rapidement pour affronter de nouveaux soucis, me laissant la bouteille pleine avec personne avec qui l'ouvrir. Et ce matin je suis enfin arrivée à les trouver, les mots.
Tes absences, ta bienveillance me flinguent. Je voudrais tout simplement que tu m'aimes.
C'est limpide maintenant. Au moins là dessus ça va mieux. Il faut continuer, ne pas baisser sa garde, je sais que je ne suis pas tout à fait seule dans tout cela, et je commence à savoir sur qui je peux me permettre de compter réellement. Les temps sont étranges, je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe. Il me tarde de quitter ces remous.
7:08 PM