Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, septembre 10, 2002 Il est parti On avait des tas de trucs à vivre ensemble, et puis il fallait s'en remettre pendant les quelques moments pendant lesquels on étais séparés, donc forcément, j'ai pas trop posté... Voilà l'explication. Maintenant, j'étais pas malheureuse sans votre compagnie... ;)
Alors me revoilà. J'ai fait un tour un peu plus développé des blogs que j'aime (j'en ai encore des tas d'autres à voir, mais ça commence à en faire beaucoup...), et je vois que beaucoup de gens sont rentrés, et qu'il y a déjà quelques évènements fâcheux qui se sont passés... J'espère que ceux qui ont eu à en faire les frais n'ont pas eu trop de problèmes (je ne sais presque strictement rien de l'histoire), et que les emmerdes qu'ils ont eu à subir ne les touchent pas trop péniblement... Enfin, le blog, ça doit bien rester un plaisir, non?
Bon, ce post est décousu, je repense à Nava, qui doit être couché dans son lit à cette heure-ci, dans cette chambre au toit pentu qui s'affiche à mon esprit... Je vais aller me coucher... En souhaitant une bonne nuit à tous les insomniaques (et à tous les veilleurs de nuit, parce que pourquoi pas).
1:41 AM