Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, septembre 05, 2002 Séparés, mais ensemble Nava est sur Paris. Il a passé un entretien hier pour un boulot en région parisienne. Et puis aussi un peu pour me voir :)
En ce moment, je suis chez moi, à écouter Bobby Mc Ferrin (Cyclesongs). Nava est parti prendre l'air. C'est cool. J'ai l'impression qu'on a tous les deux le même besoin de "respirer". Je crois qu'on a tous les deux compris que rester trop longtemps l'un sur l'autre, c'est l'asphyxie, ça rend la truffe sèche, le poil terne... On aime les moments seuls, les moments rien que pour soi, paisibles... Qui permettent de se recharger, d'apprécier le temps qu'on passe avec l'autre.
Vous savez pas où deux étudiants peu fortunés pourraient aller écouter un concert sympathique, dans un style rock, blues, ou... enfin tout ça tout ça? (je pose la question, on sait jamais...)
7:12 PM