Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, janvier 10, 2003 Evasion Ces derniers mois, j'ai des flashs. Une petite histoire d'à peine trois secondes, un instant.
Je reçois un recommandé à mon nom, mais rien de ce que j'y lis n'a de sens. C'est le début d'une série où la tendance des courriers se précise.
Un homme arrive et me dit : tu as cinq minutes pour ramasser tes affaires. Bienvenue dans la marine marchande.
Deux inconnus. Lui est assis dans un café, contre une vitre. Elle passe dans la rue, se tourne vers lui et, sans aucune rupture de son mouvement, pose ses lèvres sur la vitre au même moment que lui. Puis elle s'éloigne du même pas ample. Il reprend sa lecture. S'est-il passé quelque chose ?
J'ai dans la tête quelqu'un qui me répète : je n'ai jamais aimé que toi. Je me détourne et je suis triste.
Je me vois en train de préparer les funérailles de quelqu'un de vivant. Je suis en colère mais je ne recule pas.
Assieds-toi, j'ai quelque chose à te dire.
Il s'éloigne en chantant dans une rue aux pavés mouillés.
Comment faire un séjour de trois semaines en Normandie en partant un mardi matin à 8h58 avec en poche un billet de 50 euros ?
Sur le mur il y a un nom et une phrase. Et un numéro. Ici s'ouvre une nouvelle ère ?
Si je marche dans un film, qui sera crédité au générique ? Que mettra-t-on dans le deuxième volet ?
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait purement fondée et absolument fortuite à la fois.
Je lis trop de choses sur les surréalistes en ce moment.
12:59 PM