Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, janvier 28, 2003 Visage de lune Petite éclipse de vendredi après-midi à maintenant... C'étaient les jours Nava. Je vous aurais bien prévenus, mais il est venu me cueillir par surprise à la faveur d'un faux rendez-vous avec Thiom qui était de mêche... J'ai foncé dans le panneau.
Ensuite ? Une soirée hype avec de la gloire en branches, dans une ambiance de boîte hype(r) bruyante (on est pas restés longtemps), un excellent spectacle, Shakespeare, le Défi, un excellent film, le Château dans le ciel, un petit tour au Louvre, un excellent petit bar dans le marais, sans trop de bruit : les Etages. Voilà pour la publicité. Ca ne dit rien tout ça. Ce qu'il faut dire, c'est que Nava continue à m'étonner par sa capacité à prendre les problèmes à sa manière à lui, à me donner confiance là où il n'y en a pas. Des réflexions fournies qui nous vidaient pour un temps, mais qui font avancer les choses dans une direction qu'on appellera par commodité "la bonne" ;) Et puis on était bien, tout simplement. Ca tournait à l'intimité, la vraie, avec les rires, les petites piques qu'on peut se lancer parce qu'on sait que l'autre saura les attraper avec le sourire.
Ca m'ennuie, je n'ai pas le temps d'en parler davantage pour le moment : il faut que j'aille faire une course urgente. Tout ce que je voulais dire, c'est à ceux qui m'ont écrit récemment : je ne vous oublie pas. Et à ceux qui ne m'écrivent pas : mais qu'est-ce que vous attendez ?
2:23 PM