Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, août 29, 2003 Aterrissage Je n'y crois pas. Pourtant, ça y est, c'est fini. J'ai terminé mon concours. Je ne sais pas combien de dixièmes j'ai perdu à chaque oeil mais ça ferait baver un ophtalmo. J'ai mal à la tête, j'aurais bien envie de dormir un peu mais dans moins d'une heure débarquent des gens chez moi pour une fête du tonnerre, on va boire, on va rire, on va exorciser nos démons, on va boire encore et manger un peu aussi... Et puis peut-être parler d'autre chose que de ce foutu concours, qui sait ? Il y a des gens que je ne connais pas, il y a des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps, il y a peut être moyen d'échanger des choses.
J'ai envie de cette soirée. C'est la soirée de couronnement de cet été pourri. Après, on verra si on prépare les oraux, mais pour l'instant, c'est les vacances, c'est la fête, c'est le moment de ramasser un peu les fiches, les bouquins, pour laisser la place aux gens, à des gens vivants.
J'ai mal à la tête. Je suis fatiguée. Mais vas-y avec tes réflexions, tes interrogations, j'ai encore de la matière grise qui a envie de relever des challenges. J'ai pas peur ;) ("et le droit à l'erreur", il paraît)
7:15 PM