Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, août 05, 2003 Au rapport Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... C'est qu'en ce moment les seuls loisirs que je m'offre sont de l'ordre du vital : (aller chercher à) manger, dormir, voir Nava (qui est revenu sur Paris après quelques jours dans son païs). Le reste du temps c'est travail travail travail. Plus que quelques jours pour faire de la fille de Sans Prétention une fille avec prétention. Je ne vois pas comment je pourrais réussir si je n'ai pas un minimum de cet espoir stupide qui fait si mal quand on est déçu. Alors j'évite de trop parler, j'espère secrètement et je travaille je travaille je travaille. Oui, en ce moment, dès que je parle de travail, je triple le mot. C'est une manière de dire que je travaille beaucoup. Et longtemps.
Je pense à vous. Pas tous individuellement parce que bon, hein, mais je pense à quelques uns d'entre vous qui probablement se reconnaîtront. J'ai envie de vous écrire, mais je n'ose pas parce que même si j'arrivais à libérer du temps pour vous écrire et vous voir, je ne me sens pas assez "présente" pour vous offrir vraiment quelque chose. Alors je reste muette. Mais je n'en pense pas moins. Mine de rien, cette année universitaire qui s'achève m'a quand même permis de rencontrer quelques personnes, je devrais plutôt dire des personnalités... Il est un peu tôt pour dire l'estime que je pense pouvoir avoir de certaines ; je n'aime pas parler à tort et à travers, faire un éloge qui s'avèrerait faux, amoindrir ma parole par un jugement trop hâtif. Mais c'est bien. C'est tout simplement bien. Et non, je n'ai pas bu (je dis ça parce que j'ai l'alcool élogieux ;))
Ah oui, j'oubliais pourquoi j'étais venue ici : je suis vivante, je ne ferme pas (donc je ne suis pas bloggueuse ? ;)), et je suis toujours amoureuse, mais ça n'a rien, mais alors rien à voir. Quoique.
8:51 PM