Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, septembre 21, 2003 Refferers Les refferers sont décidément une source inépuisable d'émerveillement. Quelqu'un est arrivé ici en tapant :
"poeme pour une personne qu'on aime en secret". Une telle requête ne pouvait me laisser indifférente, et j'ai décidé, chez lecteur (trice) occasionnel (le), de répondre à ta requète. J'ai pris le parti de faire un poème homme -> femme, mais avec quelques modifications ça fonctionne (mais bien, mais ça fonctionne). Je pensais mettre en titre "Aveu", titre court, incisif, mais si vous êtes d'humeur plus bavarde, vous pouvez aussi mettre "Aveu, pas sortir avec moi", afin d'expliciter votre propos.
Sans cesse renouvelé
Le murmure de mes lèvres closes me tourmente
Je frémis, ne dis mot
Mais mes yeux et mes mains, même ma bouche
Scellée par la crainte
Trahissent mon élan et rapprochent mon aveu
Je voudrais, je voudrais
Ajourner davantage l'effrayant soulagement
Où suspendu dans le vide
J'oserai enfin te dire ce que je t'ai tu obstinément
Géraldine, O ma mie
Quand tu rotes à table j'ai envie de vomir
Bon, si elle n'a pas d'humour, il se peut que ça ne lui plaise pas. Les filles ont généralement horreur qu'on leur donne le prénom d'une autre.
11:34 PM