Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, janvier 09, 2004 Comme aux Chiffres et les Lettres ... "pas mieux". Mais enfin bordel, je suis une fille de contrastes d'ordinaire, moi ! Ca ne me ressemble pas d'être comme ça !
J'ai l'impression d'être dans une pièce blanche. Tant que ça va ça n'est pas bien grave, mais si j'ai un problème personne n'entendra mes cris.
J'ai des idées stupides qui me passent en tête et je n'arrive pas à savoir si elles sont stupides ou pas. Je crois savoir quelque chose, et puis finalement, à tenter de faire le tour de cette chose, je me rends compte qu'elle tombe en poussière. Qu'est-ce qui a du sens ? Qu'est-ce qui n'en a pas ? Qu'est-ce qui a de la valeur ? Qu'est-ce qui n'en a pas ? Qu'est-ce qui existe ? Qu'est-ce qui n'existe pas ? A quoi bon ces questions ?
Je vais dire un truc, là comme ça, juste sur le coup parce que ça a traversé mon esprit tout à l'heure : je voudrais que quelque chose vienne et me sauve. J'en ai assez de me battre pour l'heure, j'ai envie de me laisser porter par quelque chose de plus fort que moi, être soulevée par une folle évidence qui me rendrait à moi-même, qui me rendrait à ce que je suis.
C'est étrange cet état d'esprit dans lequel je suis depuis Noël. Ca ressemble à une espèce de calme olympien, et je crois que j'ai de grands moments de tranquilité. Mais comme ce soir, je me croirais capable de me mettre à rire sans jamais plus pouvoir arrêter, à en mourir, brisée. J'ai aussi des envies de me lacérer les mains comme un soir, il y a trois ou quatre ans, quand j'étais si mal avec Thiom et que je voulais désolidariser mon pouce du reste de ma main (allez savoir pourquoi...). Je voulais me faire mal mais pas me tuer. Attirer l'attention aussi peut-être, exprimer avec mon corps ce que je ne parviens pas à exprimer en mots.
Depuis deux mois environ je n'arrête pas d'être malade.
Vous savez quoi ? Ca ne pourra pas durer encore longtemps comme ça. Il va falloir faire quelque chose. Mais quoi ?
12:39 AM