Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mardi, janvier 13, 2004 De la valeur hypnotique de la touche Refresh Je suis en train de me griller ce qu'il me reste de neurones à cliquer sur Refresh toutes les demi-secondes. Ca ne fait pas apparaître un message. J'ai dû oublier l'incantation qui doit accompagner le geste, je croyais que c'était "s'il te plaît" mais ça n'apparaît pas automatiquement.
Il faut du temps. J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends. S'il a reçu mon texto il doit penser que mon attente a commencé il y a une ou deux heures. Décallage horaire. Comme si on ne vivait pas dans le même pays.
Je vais tenter de libérer du temps, me sortir de cette spirale qui m'obsède. Fumer un narguilé jusqu'à... 16h30. Une heure et demie. Je fume beaucoup en ce moment, mais pour l'heure ça n'est pas ce qui est le plus mauvais pour ma santé.
Allez, vérifier une dernière fois...
(ma crétinerie me perdra)
(couper la connection ne suffira pas, il faut éteindre mon ordi...)
3:53 PM