Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, juin 17, 2004 Colère C'est quand même bizarre la perception que certaines personnes peuvent avoir de moi.
J'ai envoyé un mail de mise au point, et je reprends ici pour ceux qui risqueraient de se laisser prendre. Ne vous fiez pas à ma tête ronde.
Ma première vertu n'est pas d'être gentille. Ca a l'air, mais c'est mon profil social. C'est aussi le fruit de mon désir de tendre la main à la personne qui vient vers moi. Je trouve ça plus constructif. Mais il ne faut pas tout confondre.
Pour se loger dans mon estime et dans mon coeur, la route est loin d'être finie.
J'ai l'air d'être frêle, pitoyable, creuse ? Je ne sais pas, c'est possible à travers ce blog, je n'y dis pas tout. Mais méfiez vous, vous risqueriez de réaliser que vous avez davantage besoin de la pitié que vous m'adressez.
9:53 AM