Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, juin 10, 2004 ELF - La Pompe Afrique Voilà, ce blog ressemble de plus en plus à un carnet de "bons plans" pour jeunes branchés et vachement engagés. Désolée. Mais ça m'a eu l'air bien alors j'en parle.
C'est la lecture d'un procès célèbre. Une lecture de morceaux choisis de comptes rendus des séances du procès. Pas de quoi triper ? Ce n'est pas l'avis de ceux qui ont vu le spectacle. Il y en avait pourtant une qui n'était pas spécialement au courant de l'histoire, et qui depuis fait de la publicité à qui veut bien l'écouter.
Moi ça m'intrigue, je vais y faire un tour. La prochaine date, c'est le 14. Sinon, pour le reste, lest infos, c'est là (il faut encore chercher le lien mais votre sagacité aura raison de cette menue complication...).
12:17 PM