Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, juin 13, 2004 Fanfaronnade Déprime et fatigue hier. Ah ben ma petite Fabienne je ne sais pas ce qui te prend mais si tu comptes avoir un concours avec un tel torchon, mal articulé, pas bien documenté, torché parce que tu as mal géré ton temps, parce que tu n'as pas cru que tu en étais capable, tu te fous le doigt dans l'oeil. Tu te fous de toi en même temps que des autres, tu sais très bien que ça ne sert à rien de vouloir faire quelque chose de bien ; il faut encore s'y lancer entièrement, en y croyant, en pensant que c'est normal, que si tu y arrives ça ne sera pas qu'un coup de pot dément, qu'ils se sont trompés de copie, de personne.
Je sais que j'en suis capable. Mais bon, là j'ai déconné gravement. Plus qu'une poignée de semaines avant le concours. Faut se reprendre.
Je sais bien que ça n'excuse pas tout, mais j'étais particulièrement fatiguée, j'ai bossé en intensif pendant une grosse semaine sans vraiment souffler, avec toujours en tête ce putain de concours. Et les nuits agitées, sans qu'il y ait de raison spéciale. Mal dans mes basquets.
Je me suis couchée à 22h après une grosse heure de lutte contre le sommeil. Je me lève maintenant. Sommeil bizarre, mais une certaine quantité de résolutions. C'est reparti.
10:25 AM