Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, juin 04, 2004 Marre, marre, marre Bon, pour ceux qui passent souvent ici, c'est le moment du post récurrent du personne ne fait rien, ça me retombe dessus, vous pouvez retourner à vos préoccupations préférées, à plus tard.
Et voilà, ça recommence. Je suppose que j'ai une certaine capacité à supporter ce genre de situation, ce monde au ralenti qui ne bouge pas. Mais là ça me dépasse un peu. Rien de grave, aucun évènement important, juste une somme de petites frustrations qui font que je suis en colère. Mais bon, hein, l'autre andouille qui n'a que ça à foutre, elle va bien s'y mettre, hein. Et encore je parle pas des gens avec qui j'ai naturellement, ou de manière consentie, des liens distendus ; non, là je parle des gens qui aspirent à être vraiment proches et qui se considèrent comme actifs.
C'est pénible quand même à force. Je sais que par ailleurs j'ai besoin de temps mais comment ça se fait que tout le monde s'y mette d'un coup régulièrement ? Paranoïa ? Je ne sais pas, peut-être.
Mais on peut pas faire quelque chose de bien sans s'y coller un minimum. Ca n'a plus de sens au-delà. Enfin, en me relisant, je suppose qu'on se retrouve encore avec un problème de définition des mots : "bien" et "minimum". N'empêche, je suis quand même fatiguée.
EDIT : ah ben tiens, voilà un peu comment je me sens :
Si vous passez les plantes carnivores
Le chien qu’est un vrai dinosaure
Ma femme en haut d’son mirador
Et les enfants qui aiment la mort
Alors vous me trouverez là
Et je vous ouvrirai les bras Les Bras ouverts, des Joyeux Urbains.
2:11 PM