Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, juin 05, 2004 Paradoxe Ah, finalement, ça ne serait que ça ? Une formulation différente de la mienne, formulation de choses que j'ai déjà comprises, et puis par dessus un glacis d'opinions ?
Je l'estime, mais je vois bien le gouffre qu'il y a entre l'image idéale que je m'en faisais et celle que j'ai aujourd'hui. S'il était aussi fort que je le pensais alors, on ne se serait pas écharpés ce matin, il m'aurait aidée à poser un dialogue sur des bases dépassionnées. A faire la part de ce qui est affectif et des données objectives. Mais que dalle. Il est paumé, et là-dessus, c'est bon, il n'a rien compris de plus que moi. Pas de quoi pavoiser. Tout de même, avec le temps, il en faut plus, beaucoup plus, pour m'impressionner.
Tu ne m'impressionnes pas, du moins pas maintenant. Je n'ai pas vu ta puissance de feu. Le paradoxe, c'est que j'ai encore les larmes aux yeux à l'idée qu'encore une fois on n'a pas réussi à communiquer. Je n'y suis pas arrivée moi non plus. Pendant que toi tu files à tes affaires avec la conviction de ne strictement rien avoir à te reprocher, que rien dans ton comportement n'aurait pu être amélioré. Faut bien couper des branches. Tu es trop occupé. Je devrais l'être aussi. J'ai cours dans 10 minutes. Putain.
10:08 AM