Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, juillet 23, 2004 Duel Je me promenais sur des blogs nouveaux, de liens en liens, je flânais, et puis ma flânerie s'est précisée. Des blogs "styyle", des blogs pas du tout comme le mien, des blogs qui "en jettent", des blogs trop coooooool. Des blogs frappe au kilomètre, on écrit comme on se vide, on aimerait bien faire penser qu'on écrit comme on jouit. Je ne sais pas pourquoi ça me vient, cette idée. Bref.
Je reviens sur mon blog, et je vois la différence. Des phrases construites, reprises parfois, des posts effacés parfois, parce que "c'est pas ça". J'imagine la réaction des bloggueuses que je viens de visiter à la découverte de mon blog.
-C'est mignon chez toi dis donc, tu mets des napperons quand tu invites tes amies pour le goûter ? Ca fait quoi de vivre dans un monde tout en couleurs ? Ca fait quoi de vouloir croire en quelque chose et de se battre pour ? Les vitres, tu les fais toutes les semaines ?
Ta gueule, mais ta gueule, tu veux comparer ton noir au mien, viens, viens, tu verras que dans le noir on n'arrive plus à comparer, qu'il n'y a peut-être plus rien à comparer. Tu as des cicatrices, tu les montres ou tu les décris, j'ai les mêmes. Tu veux qu'on joue à se faire peur à exhiber nos douleurs passées et récentes, voire futures ? Ne sois pas si sûre de gagner. De toutes façons, sérieusement, gagner, ça quoi ça pourrait te servir, à part à fonder ton image, et peut-être une partie de ton identité ?
La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est la réaction qu'on adopte devant tout ça, un choix qui est le nôtre et qu'on ne peut pas argumenter.
Tout le reste, c'est du packaging.
12:11 PM