Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
vendredi, août 20, 2004 L'appel au rail Je vous préviens, je n'ai rien de très précis à dire, ça risque d'être assez décousu...
On sent bien que j'ai besoin de ces quelques jours : même trier les papiers pour lundi, quand je rentrerai, me semble une activité bien rébarbative. C'est les vacances !
Départ après onze heures. Un sac à dos. Quelques fringues, un bouquin, je sais pas où j'ai mis mes lunettes de soleil. J'en porte pas d'habitude mais là ça me tenterait bien. J'ai vu un carré de soleil bleu par la fenêtre de la cuisine.
"The cigarette is burning, but it never seems to ash". J'ai l'impression d'être prise dans un mouvement centrifuge qui ne s'arrêtera probablement jamais, un mouvement où l'on n'est plus pensée, où l'on n'est plus que mouvement, action pure, où l'on oublie presque la raison pour se fondre dans l'action, le mouvement.
Je vous assure que je suis à jeûn.
Je pars jusqu'à lundi après-midi à Bordeaux. Je sais pas ce que je vous souhaite mais je vous le souhaite ébourriffant (avec les deux r et les deux f), à la hauteur de vos ambitions les plus inavouées.
Kobal2 vous invite à une TouzeCarnet. Il paraît que vous aimez vous mélanger, profitez-en, ça mettra peut-être de la vérité dans des rapports parfois un peu trop complexes. En même temps je dis ça, je n'en sais rien, vous savez bien que je n'appartiens pas à la blogosphère.
C'est bien dommage que le sexe, aussi puissant soit-il, n'abolisse pas vraiment les frontières entre les gens. Sinon je mettrais une gigantesque bannière ici pour vanter l'évènement. Ouaaaaaa, un groupe où les gens se parleraient pour de vrai. Révolutionnaire.
Ich will nach oben, genauso wie du
komm doch mit 'rein und stell' dich dazu.
Wir kennen uns doch gar nicht - ist auch egal,
Einmal ist immer das erste mal Die Prinzen - Liebe im Fahrstuhl. (je sais pas pourquoi mais cette chanson me semble coller absolument à l'occasion).
8:17 AM