Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, août 11, 2004 Petits calculs Je viens de réaliser qu'en moyenne je bosse plus de 11h par jour. Ca ne laisse pas grand place au reste.
Tout à l'heure j'ai dû m'arrêter et m'allonger : j'étais tellement survoltée par mes trucs et mes machins, la perspective de refaire une dissert cet après-midi, que mes jambes avaient du mal à ne pas trembler. J'avais pas pris mon comprimé de "je-ne-sais-quoi-mais-c'est-que-du-naturel", celui que je prends le matin et dont j'avais jamais vraiment compris l'utilité. C'est la deuxième fois que je l'oublie en peu de temps et à chaque fois je suis moins "peace" quand je l'ai pas pris. Rien de bien grave, j'ai juste un état d'esprit plus accentué dans les extrêmes. Ce truc me nivelle un peu mes émotions. Je n'ose imaginer ce que ça serait sans ;-)
Un jour il faudra que je fasse le point sur tout ça et que je décide de la suite à donner à ma vie. Je ne devrais même pas penser à tout ça maintenant. Pour le moment ma vie c'est 20 mètres carrés avec un bureau, des bouquins, des notes, des piles de dossiers. Le tout à finir d'engloutir et de maîtriser huit-neuf jours, sans le bureau si possible (il m'arrive d'être un peu distraite ces derniers temps).
2:54 PM