Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, novembre 07, 2004 Dix-sept Un drôle de dimanche. Je tremble de partout.
Je suis allée déjeûner chez ma mère. Première chose. Rien que de ça il y aurait beaucoup à dire.
J'ai récupéré dix-sept photos (et un film de Noël 1980). Ma vie en dix-sept photos, avec tous les manques, les non-dits. Parents, grand-mères, frères et soeurs. Tout une chaîne.
Ca file devant mes yeux. Des tas de lieux différents. Photo de classe. Noëls, anniversaire, sourires. Le choc des photos, les mots impuissants. Que dire ?
Je les ai devant moi et je me sens plus que jamais flottante. Peu de certitudes. Si, une, je suis toujours vivante. J'ai vingt-sept ans, je suis perdue, mais je suis toujours là. Je suis toujours là. J'ai appris à me battre.
6:46 PM