Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
lundi, février 07, 2005 Jeux d'enfants Quand j'étais petite, je jouais avec des poupées. Des poupées, des petites figurines de plastique, des animaux en peluche. Tout cela formait une petite famille, qui vivait dans une grande maison entourée d'une gigantesque prairie, avec une petite montagne au fond.
C'était une famille unie, ils s'aimaient tous dans cette famille. Forcément.
Mais il y avait toujours un membre de la famille qui était méchant, qui agissait dans l'ombre pour désorganiser le bel ordre de cette famille parfaite, qui rompait l'union sacrée. Heureusement, tous les membres de la famille se rassemblaient pour le chasser sans pitié. Ce n'était pas la peine d'avoir pitié puisqu'il était méchant... Et tout finissait bien.
Comme si de rien était, les gentils continuaient leur vie de carte postale, le sang encore frais sur leurs mains remplaçant heureusement le vernis à leurs ongles.
Ca me rappelle vaguement quelque chose. Mais je ne sais plus très bien quoi.
4:55 PM