Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
samedi, juin 18, 2005 Là-haut, sur la montagneuuuu Le titre, c'est parce que demain à la première heure je pars à Grenoble rejoindre un couple d'amis dans leur chalet et qu'on va sans doute faire de la randonnée (là-haut sur la montagneuuuu, pour ceux à qui il faut vraiment mâcher le travail). Bon, avant de partir je voulais répondre à mes mails en souffrance depuis... fort longtemps. Je voulais régler quelques petits comptes avant de partir, c'est fait aussi (tu te reconnaîtras).
Des choses, il s'en est passé ces derniers temps... Je ne sais plus avec combien de personnes j'ai pu discuter en quelques semaines, mais c'est assez colossal. Un peu trop d'ailleurs, j'en viens à oublier ce que j'ai dit à l'une ou à l'autre, du coup je me répète comme une petite mamie qui a vécu la guerre. Mais là je n'ai pas trop le loisir de m'étendre (parce que justement je voudrais m'étendre (vous avez le droit de rire mais ne vous sentez surtout pas obligés).
J'ai fait il y a quelques jours l'une de ces découvertes fantastiques que seuls les blogs attestent, les personnes normales oubliant vite ce genre de constructions bancales et oniriques dénuées de la plus quelconque utilité que les bloggueurs conservent religieusement en note mentale ou manuscrite. J'ai découvert que si le "je t'aime" a perdu tout sens, eh bien, une autre phrase avait conservé une certaine aura. A la fois distante, collective ou singulière, amoureuse ou amicale, polysémique en tout cas... Elle m'est souvent revenue en tête ces derniers temps. Cette phrase, c'est :