Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
jeudi, octobre 03, 2002 La vengeance du hamster A journée pourrie, journée pourrie et demie. Levée ce matin très tôt pour aller consulter à l'hopital. Là on me dit que le truc pour lequel je suis venue, ben il y a peut-être des chances que ce soit juste nerveux. Ca ressemble à une vanne, mais finalement je préfère ça, parce que c'est ça ou un truc qui pourrait devenir cancérigène. Donc, bonne nouvelle. Mais ça m'en rend pas l'hopital plus sympatique pour autant : tous ces malades qui se promènent avec leur perf sur roulettes ça me ferait tourner de l'oeil à la longue... Enfin je suppose qu'on s'habitue... Comme moi, avec mes études, j'ai fini par m'habituer aux images de corps nus. Ca ne me fait plus changer de couleur comme avant, et ça ne m'émoustille que dans certains cas très particuliers.
Après j'ai fait ce que toutes les larves font : j'ai dormi. Jusqu'à 15h, un truc dans le genre. Au réveil, ma crève avait décidé de m'accorder du repos : il faut dire qu'Humex c'est plutôt efficace. Je me rends chez mon dentiste, qui me charcute comme il fait rarement. Quatre points de suture. Il m'a déconseillé d'aller danser ou d'aller au cinéma : il faut rentrer et se coller de la glace sur la joue... Ou alors la partie gauche va devenir hamstérienne. Donc j'écris ce post avec une seule main (achtement pratique, mais pas très avant garde puisqu'un blogueur l'a déjà fait, que je salue d'ailleurs...). On se retrouve donc dans la configuration suivante : j'ai la crève et je me colle un truc gelé sur une moitié de visage... Vous verriez tous les médicaments que je suis supposée prendre, on dirait un poème surréaliste.
Cette soirée promet d'être passionnante... Je vous préviens si mon côté hamster-woman révèle un quelconque super pouvoir... Mais j'ai comme un doute; à mon avis ça sert juste à faire chier, et à faire mal.
Mais je m'en fous, parce que... :)
6:30 PM