Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, avril 27, 2003 Obstacle J'ai tenté le mail. Je ne l'ai pas envoyé. J'ai tenté de le ré-écrire en plus désinvolte. Rien à faire. J'ai pris mon téléphone et j'ai entrepris d'écrire un SMS. J'ai fini par abandonner l'idée.
Plus le temps passe, plus les libertés que je m'accorde réduisent. Je me sens gauche, j'ai peur de faire mal, de déranger.
J'en arrive à un point où j'ai l'impression que quoi que je fasse je vais forcément faire quelque chose de mal, que je me manifeste ou que je reste silencieuse. On pourrait très bien me répondre que ça ne me regarde pas, et on aurait foutrement raison. Mais je ne prétends rien faire, je voudrais juste être là si on en a besoin. C'est peu, c'est si peu.
4:42 PM