Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
mercredi, septembre 08, 2004 Animal de laboratoire Très désagréable impression que tout ce que je fais pour me sentir bien est dû à ce putain de quart de machin truc que j'ai avalé hier soir. Vexant, je vous disais.
Aller à la piscine, faire des longueurs (on ne peut plus faire que ça à la piscine qui se trouve près de chez moi maintenant). J'ai les jambes qui flageollent, je suis contente.
Demain je suis fixée sur mes douleurs aux poumons, qui auraient peut-être un rapport avec le fait que j'ai fumé comme un pompier pendant un ou deux mois.
J'adopte le jus de tomates et le Perrier-rondelle de citron en soirée. Je compte bien lancer la mode ;-) Vous devriez essayer, c'est trooop hyype. (comment ça je convaincs personne ?).
Ce week-end je vais à la fête de l'Huma. Je fête son anniversaire à Thiom. Et un de ces quatre je voudrais aller danser sur du vrai bon rock (si vous avez des plans dans ce genre, ça m'intéresse, les soirées Oui-fm ont trop changé pour me convenir encore). Et puis je voudrais rencontrer des gens.
Ca fait quand même vachement de bien d'être crevée par une séance de piscine plutôt qu'à cause des larmes.
3:56 PM