Le sieur Jean-Luc-sur-son-blanc-destrier a fait la peau au dragon qui gardait mes Très-Saintes-Pattes-de-Mouche et terrorisait par la même occasion les braves gens vivant dans les vertes contrées de ce pays merveilleux, et cela depuis, pfiuuuu, au moins une année...
Fabienne Franseuil est une brelle de la technique, mais l'euthanasie n'est pas autorisee dans ce beau pays. Vous pouvez la joindre via le mail à fabienne.franseuil[at]free.fr. A bonne entendeur...
Et puis vous pouvez aussi aller vous promener par :
dimanche, septembre 26, 2004 J'ai craqué On se calme, ça n'a pas été la crise de larmes, le cataclysme amoureux. Non, ça va, j'ai juste craqué sur un petit truc, un petit truc entre moi et moi. Je viens juste de le faire. Je me disais qu'il ne fallait pas mais j'ai pas eu l'envie de m'empêcher de le faire parce que ça n'est pas très important. Quand tout s'effiloche jusqu'à ce qu'on ait du mal à discerner les données du problème, et même qu'il y a un problème, on ne sait plus trop quoi faire.
Je voulais juste savoir pourquoi j'avais tant de visiteurs d'un coup et j'avais la flemme d'aller jeter un oeil sur mes statistiques difficiles d'accès et plus que partielles. Je suis allée vérifier qu'il n'y avait pas de lien dans ma direction. Rien. Bon, c'est juste que je suis une star ;-) Ou qu'il y a une ou deux personnes qui attendent fiévreusement une réponse supplémentaire à leur commentaire. Si c'est le cas, je répèterai que je n'ai rien à dire de plus, du moins ici. Par contre j'ai un mail, ça marche très bien (la plupart du temps).
Pardonnez moi pour ces considérations techniques, si je me mets à vous parler de Php arrêtez moi tout de suite ;-) (le pire c'est que je vais peut-être m'y mettre, mais c'est pas sûr et puis chuuuuut).
2:23 AM